C'est l'heure de boire un verre et de danser!
Nous t'attendons à l'INOX!
Auteure, compositrice, productrice, DJ, musicienne au théâtre ou encore sur scène pour d’autres artistes (Dawn Richards, Dena, Teme Tan, Mélissa Laveaux…), Ka(ra)mi est une artiste suisse âgée de 31 ans, originaire de Genève. Ses influences musicales naviguent entre hip hop, R&B, House, afrobeats et les musiques caribéennes.Forte d’une expérience de 10 ans au sein du duo Kami Awori en tant que compositrice et musicienne, suivie d’une carrière de DJ, Ka(ra)mi est régulièrement invitée à performer en live et en DJ set partout dans le monde (Guadeloupe, Paris, Genève, Zürich, Bruxelles, Berlin…).
Concevant l'expression musicale comme une dimension cruciale de l'activisme féministe et antiraciste, elle collabore régulièrement avec des collectifs militants, elle a par exemple composé la musique d'une création du Collectif genevois Faites des Vagues. Ayant étudié la psychologie, Ka(ra)mi est aussi passionnée par la transmission et est coach de MAO pour des jeunes filles au sein de l’association Helvetia Rockt. Elle anime des workshops pour la prestigieuse marque Native Instruments et donne des stages de musique électronique pour jeunes et adultes à la Maison Populaire de Montreuil (Paris).Ka(ra)mi s’épanouit également au sein de divers projets collaboratifs et pluridisciplinaires
Et n'oublie pas: le Festival Black Helvetia est un espace convivial, bienveillant et inclusif. Qui que tu sois, afrodescendant·e·x ou non, homme, femme ou libéré·e·x de toute étiquette, tu es invité·e·x et bienvenu·e·x. C'est exactement de toi dont nous avons besoin pour mener une réflexion sur ce que peut et doit signifier « être Suisse, ensemble » sur le territoire helvétique!